Caractéristiques  IW-Pure

1- Pré-Filtre :

purification air 7 filtres
étruire les Virus Comme la Grippe ou H1N1 & Détruit les Allergènes. 100% écologique.

La filtration primaire utilise un filtre en alliage d'aluminium situé dans le pré-filtre. Il est principalement utilisé pour filtrer la poussière supérieure à 5 Microns, y compris les grosses particules de poussière, les squames, le pollen, les débris flottants et autres polluants. Il peut être lavé plusieurs fois et utilisé à plusieurs reprises.

Solution Préconisée

iw-pure la préconisation pour vos espaces

2- Catalyseur Froid

catalyse de froid

La réaction de décomposition catalytique du catalyseur froid ne nécessite pas de rayons UV, haute température, ou à haute pression. Dans les milieux de vie normaux, il peut jouer un effet catalytique dans le contrôle de la pollution de l'air.
Les principaux composants du catalyseur froid proviennent d'additifs présents dans les aliments et les produits pharmaceutiques. Il est non toxique, non corrosif et ininflammable. Dans des conditions de température normale, la réaction catalytique peut éliminer le formaldéhyde, le benzène, le xylène, covt et autres gaz nocifs. La réaction crée de l'eau et du dioxyde de carbone et ne peut produire d'autre pollution secondaire. C'est un produit sûr et écologique à la pointe de la technologie, adapté à une maison saine. Pendant la réaction catalytique, le catalyseur froid lui-même n'est pas directement impliqué dans la réaction. Le catalyseur froid ne se change pas. En raison de cela, sans aucun dommage externe, ce filtre sera efficace pour plus de cinq ans. Il est fondamentalement synchronisé avec la libération du formaldéhyde pour le contrôle à long terme.

3- Filtre Formaldéhyde

formaldehyde filtre

Le matériau filtrant, recouvert d'une maille perméable à l'air, utilise la surface en nid d'abeille pour éliminer le formaldéhyde, en lui donnant un faible coefficient de traînée, une plus grande surface et un retrait rapide et efficace.

4- Filtre Antibactérien 

antibacterien filtre

Le filtre antibactérien est un filtre de précision piégeant des particules d'un diamètre de 5 microns. En même temps, il y a un agent antibactérien ajouté dans le filtre, amenant à une destruction efficace de 99% ou plus de bactéries et des germes aéroportés.

6- Stérilisation UV lumière

uv desinfection filtre

La stérilisation UV utilise 365 longueurs d'onde UV, la lumière peut tuer toute une variété de bactéries aéroportées. La lampe de désinfection UV est généralement utilisée pour la désinfection de l'air, de la surface et de l'eau. Il peut purifier l'air, éliminer les odeurs de moisi, ainsi que produire une certaine quantité d'anions. Cela rend l'air frais tout en évitant la propagation de virus dans l'air ou sur les surfaces.

5- Filtre HEPA haute efficacité

FILTRE HEPA

Le filtre HEPA efficace filtre les germes en suspension dans l'air, la fumée et les particules de poussière à un taux de + 99% ou plus. En combinaison avec le Filtre multifonctionnel, le filtre HEPA peut filtrer les particules microscopiques de plus de 20 nanomètres de diamètre, y compris moisissures bactériennes, poussières, allergènes, et certains virus, tout en filtrant la fumée. Selon l'organisation mondiale de la santé, le virus de la grippe aviaire, le virus de la grippe, et les bactéries légionelle sont supérieures à 20 nanomètres ce filtre HEPA peut les filtrer.

7- Générateur Anions

purificateur air anions

Ce procédé créé une grande quantité d'anions, L’ionisation consiste à émettre des ions négatifs (anions) dans l'air, ils vont naturellement sur les particules fines et de nombreux polluants, comme les PM 2.5, et même les PM 0.1. Les ions vont soit neutraliser les particules toxiques soit les faire tomber au sol, et ainsi vous protéger. Ces particules ultra-fines sont difficiles à filtrer avec un équipement mécanique commun. Les Anions dans l'air ont une capacité particulière à capturer ces substances nocives.
Plus la taille de la particule est petite, plus le taux de capture est élevé. C'est un moyen efficace d'éliminer ces polluants.

pas égalé

purificateur air anions

Nos équipements sont produits par le spécialiste et pionnier dans les nouvelles technologies environnementales. Son centre de développement et recherche est reconnu comme l'un des plus pointus et innovant au monde, incluant des ateliers sans poussière fermé disposant de plusieurs lignes de montage entièrement automatiques et un équipement de test de haute qualité, Certification ISO, la certification 3C et de nombreuses autres certifications nationales et étrangères.

Pour les cabinets médicaux, dentistes, bureaux, laboratoires, cliniques, restaurants, coiffeurs, ateliers..

Emanations, et fumées toxiques, Aérosols, vapeurs et sprays qui sont dangereux pour les poumons
Fortes odeurs pouvant provoquer des maux de tête ou des étourdissements, Pics de pollution au particules fines
Projection de germe (bactéries et virus) dans l'air sous forme de gouttelettes


Document

La réglementation Filtration

Norme iso 16 890 : la nouvelle norme pour la filtration de L’air
Norme ISO 16 890 / Norme EN 779 - 2012 : comparaison
La norme ISO 16 890 est la nouvelle norme internationale pour les essais et la classification des filtres à air utilisés dans les systèmes de ventilation générale. Elle est entrée en vigueur fin 2016 et remplace la norme EN 779 - 2012 existante. Cette nouvelle norme met l’accent sur l’efficacité de filtration sur différentes tailles des particules fines (PM1, PM2,5 et PM10).
Il s’agit donc d’une norme bien plus concrète que la norme EN 779 - 2012 qui utilisait des particules de 0.4µm (micron) pour mesurer l’efficacité des filtres du M5 au F9.
Avec cette nouvelle norme les personnes peuvent savoir exactement comment elles sont protégées. Les filtres pourront ainsi être choisis en fonction de la qualité d’air voulue par les occupants.
Pour rappel, plus une particule est fine plus elle est dangereuse. Plus un filtre sera efficace contre les PM1, plus la qualité d’air intérieur sera optimale.

Définition d’un PM, rappel
PM1 correspond à toutes les particules fines dont la taille est inférieure à 1 micron (0,001 mm).
À savoir :
1 μm (micron) = 0,001 mm (= PM1)
2,5 μm = 0,0025 mm (= PM2,5)
10 μm = 0,01 mm (= PM10)

Norme ISO 16 890 : la nouvelle classification de groupes
La nouvelle norme ISO 16 890 divise les filtres à air en quatre groupes. Selon cette norme un filtre doit avoir une efficacité minimum de 50 % suivant la taille de particule visée.
ISO ePM1 ePM1 min ≥ 50 % (virus, nanoparticules, gaz d’échappement)
ISO ePM2,5 ePM2,5 min ≥ 50 % (bactérie, champignons et les spores de moisissure, pollen, poussière de toner)
ISO ePM10 ePM10 ≥ 50 % (pollen, poussière de désert)
ISO Grossier ePM10

Norme ISO 16890

Norme ISO 16 890 : la nouvelle classification de groupes
La nouvelle norme ISO 16 890 divise les filtres à air en quatre groupes. Selon cette norme un filtre doit avoir une efficacité minimum de 50 % suivant la taille de particule visée.
ISO ePM1
ePM1 min ≥ 50 % (virus, nanoparticules, gaz d’échappement)
ISO ePM2,5
ePM2,5 min ≥ 50 % (bactérie, champignons et les spores de moisissure, pollen, poussière de toner)
ISO ePM10
ePM10 ≥ 50 % (pollen, poussière de désert)
ISO Grossier
ePM10 < 50 % (sable, cheveux)

Norme EN 779

Norme EN 779 / ISO 16 890 : correspondance de classes
Les méthodes de mesure et d’évaluation sont différentes entre la norme EN 779 - 2012 et la norme ISO 16 890. La norme ISO 16 890 utilise des tailles de particules comprises entre 0,3 microns et 10 microns pour définir les efficacités, alors que l’EN 779 - 2012 utilise une taille de 0,4 microns.
Les efficacités sur les différentes tailles de particules (PM1, PM2,5, PM10) sont mesurées sur les filtres chargés et déchargés en électricité statique.
L’efficacité par fraction PM est la moyenne de l’efficacité du filtre propre (chargé) et celle du filtre conditionné (déchargé). La méthode, devenue plus stricte, apporte une indication plus précise de l’efficacité des médias synthétiques.
à l’heure actuelle, il n’y a pas de tableau standard de comparaison disponible entre les classes de ces 2 normes.
Nous proposons donc le tableau de comparaison suivant :

ISO 16890
EN1822

CORONA & VIRUS

cheveu

La taille du Corona virus est de 0,10 à 0,15 micromètres (100 à 150 nanomètres), d’après une étude publiée dans la revue scientifique médicale britannique » The Lancet « . La taille du virus est proche de la médiane des tailles de particules pour lesquels nos purificateurs répondent.

Il n’y a donc pas de doute sur la faculté des purificateurs d’air à réduire la concentration en COVID-19 dans l’air, avec un niveau de performance proche de ceux mesurés sur les bactéries. Il est raisonnable de penser que cette baisse de concentration permet de réduire la probabilité de transmission entre personnes. Néanmoins il est important de noter que cela ne supprime pas le risque de transmission, en particulier dans un espace dont le taux d’occupation est élevé, ou entre personnes se tenant à proximité l’une de l’autre.